N'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les articles plus anciens en cliquant sur les liens sur votre droite.
N'hésitez pas à me laisser toutes vos idées et commentaires en m'envoyant un mail (jo.migliore@gmail.com) ou en cliquant sur le lien commentaire en bas de chaque article.
Un blog principalement dédié au jeux de société...Le but de mon blog est de faire découvrir des jeux de société qui "sortent" des grands classiques (en tous cas pour les novices), de partager les avis et conseils sur les nouvelles sorties ou les jeux existants,...bref, papoter jeux !!!
1ère visite...consultez vite la rubrique introduction...

lundi 9 juillet 2007

Kaker Laken Poker

"Le poker des cancrelats"...vous jouerez avec 8 sortes d'insectes-animaux allant du rat à la mouche en passant par la chauve-souris, le crapaud,...
Passez la carte en annonçant non pas une couleur mais un insecte...bluffez bien car trop d'insectes à votre effigie et c'est la fin ;-)
Un jeu 100% pur bluff aux graphisme très sympa pour 2 à 6 joueurs à partir de 8 ans. Durée : environ 15 min.

Editeur : Drei Magier Spiele
Prix : environ 10 eur

3 commentaires:

fazh a dit…

Effectivement c'ést un super jeu et encore plus tant que je gagne. En tout cas bravo pour le blog il est bien updaté et j'invite aussi les autres lecteurs à laisser des commentaires. Ce serait bien qu'une communauté de joueurs se crée ici...

Pou a dit…

Merci pour les encouragements...et ouuiiii plein de commentaires serait génial...
Au fait : tu peux pas gagner à ce jeu...tu ne sais pas mentir ;-)

fazh a dit…

Si je trouve que tu es un gars formidable et incommensurablement sympathique...