N'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les articles plus anciens en cliquant sur les liens sur votre droite.
N'hésitez pas à me laisser toutes vos idées et commentaires en m'envoyant un mail (jo.migliore@gmail.com) ou en cliquant sur le lien commentaire en bas de chaque article.
Un blog principalement dédié au jeux de société...Le but de mon blog est de faire découvrir des jeux de société qui "sortent" des grands classiques (en tous cas pour les novices), de partager les avis et conseils sur les nouvelles sorties ou les jeux existants,...bref, papoter jeux !!!
1ère visite...consultez vite la rubrique introduction...

mardi 26 juin 2007

Le Chaff

Je vais commencer cette rubrique par un endroit qui me tient vraiment à coeur...surtout le jeudi soir...en effet, le Chaff, un sympathique café qui se situe place du jeu de Balle à 1000 Bruxelles, vous invite tous les jeudis de 20h00 à 0h00 pour tester plein de chouettes jeux de société...c'est en la compagnie de 2 gentlemen qui ne sont autres que Gil et Oli que vous passerez la soirée...pour une pièce de 2 Eur, ils vous colleront une étiquette avec votre prénom (voire un nom d'emprunt de votre choix ;-) et c'est là que tout commence : on vous apporte un jeu, on vous l'explique et on vous le change dès que vous en avez envie. De plus, rien ne vous empêche de manger un petit bout (et qu'est-ce que les plats sont bons !) et d'en boire un grand...à vos frais bien sûr ;-). Seul, à deux ou en groupe, n'hésitez pas car vous rencontrerez beaucoup de personnes qui ne demandent qu'à jouer et vous testerez des jeux dont vous ne soupçonnez même pas l'existence. De plus, Le Chaff vous réserve des surprises de temps à autre comme des invités tels que les créateurs de certains jeux, des petits tournois amicaux,...je ne dirais plus qu'une chose : A VOUS DE JOUER !!!



5 commentaires:

Gil Jugnot a dit…

Si je penche ma tête comme çà, c'est pour pas qu'on voie mes gouttes de sueur... Eh oui! Cà pulse au Chaff!

Pou a dit…

Oh t'inquiètes...mon zoom n'est pas assez puissant ;-) Néanmoins...c'est vrai que ça en jette un fameux coup et qu'on transpire au Chaff...waow ;-)

Eric.BHN a dit…

Je ne peux pas m'empècher de vous raconter comment à peine arrivé de France j'ai découvert le Chaff : Déjà, il faut vous dire que je ne m'entend pas bien avec mes collègues de travail, nous n'avons pas les même centres d'intéret, un jour ils se sont mis à médire sur un bar dans lequel on leur avais proposé pour 2 Euros de jouer à des jeux débiles - Moi, ayant un caractère joueur je leur demande donc : Ha bon ! et il est où ce bar où il ne faut surtout pas aller et où j'aurai donc la joie de ne plus jamais vous y voir ? - C'est comme cela que j'ai découvert les jeudi soir au Chaff, dans une ambiance Bon'enfant et dans un esprit d'échange autour de partie endiablées. Et je ne regretee pas :-)

Anonyme a dit…

Le chaff est fermé ??
Sur vos conseils, je me suis rendue au chaff, mais porte close, aucun éclairage... N'y aurait-il plus de soirées jeux ? Si malheureusement c'était le cas, je suis toute ouïe pour d'autres plans jeux à bruxelles. Céline néobruxelloise

Pou a dit…

Le Chaff est malheureusement fermé pour rénovation et il le sera encore probablement ce jeudi 17 janvier. Je l'ai indiqué dès que j'en ai reçu l'information bien sûr...N'hésitez pas à regarder dans le petit cadre twitter (en haut à droite sur le blog) car c'est là que j'indique toutes les news.
Aussi, envoyez-moi un mail privé (jo.migliore@gmail.com) avec votre adresse car je la transmettrai tout de suite à Gil (sur la photo de l'article) qui la mettra dans sa liste et vous recevrez dès lors toutes les nouvelles (chaque mercredi en général) sur la soirée du jeudi.
En tous cas, désolé que vous vous soyez déplacée pour rien en espérant vous voir au Chaff bientôt car on s'y amuse vraiment comme des fous ;-)))

Cordialement

Jo