N'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les articles plus anciens en cliquant sur les liens sur votre droite.
N'hésitez pas à me laisser toutes vos idées et commentaires en m'envoyant un mail (jo.migliore@gmail.com) ou en cliquant sur le lien commentaire en bas de chaque article.
Un blog principalement dédié au jeux de société...Le but de mon blog est de faire découvrir des jeux de société qui "sortent" des grands classiques (en tous cas pour les novices), de partager les avis et conseils sur les nouvelles sorties ou les jeux existants,...bref, papoter jeux !!!
1ère visite...consultez vite la rubrique introduction...

mercredi 27 juin 2007

Ce jeudi 28/06/2007 au Chaff...


Ce jeudi au Chaff, une soirée spéciale dédiée aux jeux en bois tels que : Toupies des Indes (aka Jeu du Roi), des WEYKICK, des BATIK, des CROQUIN'HOLE , des JEUX DES MARTEAUX, des CRAYONS COLLABORATIFS, et bien d'autres encore...
Envie de savoir ce que c'est ??? Rendez-vous dès 20h00 place du Jeu de Balles à 1000 Bruxelles.

2 commentaires:

Gil Jugnot a dit…

La toupie des Indes utilisée au Chaff (et prêtée par Repos Prod) est un peu différente de celle sur la photo... Plus belle aussi! Venez nombreux au Chaff!

Eric.BHN a dit…

Bonjour le Caff, Bonjour Gil/Olivier et bonjour tout le monde ... La soirée d'hier était bien animée et bien sympatique, j'ai été surpris de voir autant de grands jeux en bois dont le Croquignole et la Toupie des Indes, un jeu incontestablement hypnotic !! Mon score de 75 en a laissé plus derrière (de la chance ? non, du talent, du talent) et je remercie toute l'équipe pour le trophé auquel je ne m'attendais pas - Bonne continuation et à Jeudi prochain